mercredi 31 juillet 2013

Sodomie et lubrifiant

A NATION.sf nous n’avons jamais été pour la vaseline et autres lubrifiants. C'est ainsi, une bonne sodomie doit faire mal. Cependant des exceptions à la règle sont possibles en cas de maladie. Nous avons par exemple des membres hémophiles qui, pour des raisons évidentes de sécurité, utilisent de grosses quantités de lubrifiant. C’est vrai que les plus jeunes préfèrent également pratiquer la sodomie avec du lubrifiant.

Nous avons donc revu notre position concernant la sodomie avec lubrifiant. Après tout, ce qui compte c’est surtout que le sperme finisse sa course dans nos anus plutôt que dans nos vagins nationalistes. Nous avons donc décidé de tester différents lubrifiants afin de vous donner une liste des lubrifiants autorisés par NATION.sf. C’est Dino Françoise qui s’est portée volontaire pour les tests et qui vous donnera ses impressions selon les produits utilisés.

Beurre d’Ardenne : C'est le seul en sous-France à avoir reçu le label européen d'Appellation d'origine protégée. C’est une garantie supplémentaire pour la bonne santé de votre anus. Facile à appliquer et à doser (environ 25g pour une sodomie), ce beurre reste malheureusement du beurre : trop doux pour procurer des sensations dignes de ce nom ! Personnellement je vous conseille de l’utiliser avec du gros sel afin de redonner du piquant à la sodomie.


Astuce : Si la sodomie est suffisamment longue et profonde, vous devriez pouvoir récupérer une substance à l’apparence de pâte à tartiner chocolatée. Cette dernière est un délice une fois étalée sur des toasts pour accompagner un plat d’huitres.


Véritable Sauce Piccalilli sous-française : Mon lubrifiant préféré pour la sodomie. Cette sauce sous-française à base de légumes, de vinaigre, de sucre et de moutarde fera votre bonheur si vous aimez les sensations fortes ! Je vous conseille d’ailleurs d’opter pour une préparation manuelle de la sauce. En effet, dans le commerce le Picalilli est vendu avec des cornichons découpés et il est nettement plus agréable de les utiliser entiers dans la sauce.


Astuce : Là aussi, la sauce Piccalilli est réutilisable après la sodomie. Je vous conseille de prévoir un cornet de frites à consommer après l’acte. Monsieur sera ravi de plonger des frites chaudes dans votre cavité anale ouverte afin de les assaisonner.


Harissa : Oui, c’est un produit originaire du Maghreb… Comme quoi tout ce qui vient de là-bas n’est pas forcément mauvais… Harissa et sodomie font bon ménage si vous aimez hurler comme une truie que l’on égorge pendant l’acte. Cela peut plaire à monsieur, surtout s’il est mal membré. Attention tout de même car ce type de sodomie peut laisser des traces. En cas de surdosage ou de douleurs insoutenables, je vous conseille de vous faire un lavement de l’anus au lait.


Astuce : Si vous êtes une nationaliste intégriste qui ne peut, par conviction et croyance, consommer de la harissa, il existe des alternatives. Le moutardier traditionnel Tierenteyn-Verlent de Gand vous fournira des moutardes sous-françaises relevées. Mais utiliser de la Harissa vous donne un contre-argument « à la Nadine Morano » en béton à ceux qui vous accusent de racisme : « je ne suis pas raciste, je me mets de la harissa dans le cul ».


Voilà mesdames, vous pouvez désormais faire votre choix ! Et n’oubliez pas que c’est pour votre bien et celui de vos enfants (que vous n’aurez pas) : mieux vaut une bonne sodomie que la trisomie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire